Ultimatum
2 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Ultimatum
Il nous a menti le petit Mickael, il n'a pas plus de 120 destros il en a... 117 ^^ Je viens de le sonder par curiosité, même moi qui n'ait que 50k de points je vois tout ce qu'il a ^^ et c'est blindé de ressources en plus faut vraiment faire quelquechose, on peut pas le laisser dans cette détresse...
Invité- Invité
Mdr ! Pas possible c'est une blague ? Ou alors tes suicidaire ?
Sa fait plaisir que tu es 120 destructeurs sa peux faire une jolie rentas
Au passage essaye d'écrire un minimum français question qu'on perdent pas 10 minutes à tout traduire --'
En tout cas merci, tu ma bien faire rire
Sa fait plaisir que tu es 120 destructeurs sa peux faire une jolie rentas
Au passage essaye d'écrire un minimum français question qu'on perdent pas 10 minutes à tout traduire --'
En tout cas merci, tu ma bien faire rire
Invité- Invité
On devrait en avoir plus souvent des boulets dans le genre, franchement je me suis bien marré aussi !
Invité- Invité
On se planifie une petite sortie en famille en 12 43 10, avec soirée feu d'artifice ?
Après vérification j'ai 4 colos à porté, le temps de remplir les silos..
Après vérification j'ai 4 colos à porté, le temps de remplir les silos..
Invité- Invité
pourkoi vous vouler m'attaquer plz ?
je vien ivi tous gentillement pour postulez dans votre guilde...
et vous vous parler de mattaquer...
en plus je me marre ya vraiment des nazes chez vous lol ya un boulet qui ma attaquer avec une seule sonde...
ba je lui ai exploser...
les sonde fo les envoyaient en mode espionner pa attaquer tro la honte
pi vo missile je les atand j'ai des missiles moi ossi
je vien ivi tous gentillement pour postulez dans votre guilde...
et vous vous parler de mattaquer...
en plus je me marre ya vraiment des nazes chez vous lol ya un boulet qui ma attaquer avec une seule sonde...
ba je lui ai exploser...
les sonde fo les envoyaient en mode espionner pa attaquer tro la honte
pi vo missile je les atand j'ai des missiles moi ossi
mickael- Invité
Je suis ton plus grand fan...
Franchement, tu le fait exprès ?
Et en parlant de boulet, je t'ai quand même raidé deux colos, il y a 45 minutes, uniquement avec des GTs...Tu m'explique comment c'est possible ?
J'imagine que 40 GTs doivent être plus durs à intercepter qu'une seule sonde...
Franchement, tu le fait exprès ?
Et en parlant de boulet, je t'ai quand même raidé deux colos, il y a 45 minutes, uniquement avec des GTs...Tu m'explique comment c'est possible ?
J'imagine que 40 GTs doivent être plus durs à intercepter qu'une seule sonde...
Invité- Invité
Franchement c'est pas possible c'est un fake ?
Ou alors le roi des con mdr :p
Ou alors le roi des con mdr :p
Invité- Invité
si tu ma raide mes 2 colo, c parce que un enfoiré ma bousillé mes defense ya 3 jour... donc depuis je pe pu les protegé...
pour ça ke je ve vous rejoindre...
avec vou a mes cotes on va pourvoir le fer payer...
je produits des detructeurs à la chaine sur ma super planete...
lheure de la vengance a sonner
pour ça ke je ve vous rejoindre...
avec vou a mes cotes on va pourvoir le fer payer...
je produits des detructeurs à la chaine sur ma super planete...
lheure de la vengance a sonner
mickael- Invité
D'ici quelque jour j'arrive en G12 sa risque d'être drôle on va voir si t'es plasma et destructeurs tiendrons longtemps
Invité- Invité
vous etes vraiment un tas de pedé... vous me menacez alors ke moi je venai juste postuler...
mais j'ignore pas vo menaces la bave des crapauds n'attein pas lz blanche colonbe...
o pir si c pa chez vous que je vien je trouverai une autre allience g le bras lon dans cette univer...
alors deja edenlog, toi t mor ! t kun sale pd et je v te fere payer ton petit raid de fiotte...
et les otre vous décidez...
ou vous virez eden ki ma attaqué alors que j'etais venu en paix, ou je viens pa dan votr alliance,
et la je vous promet de trouver tout plein de monde pour vous defoncer....
zavez jusqu'a samedi...
mais j'ignore pas vo menaces la bave des crapauds n'attein pas lz blanche colonbe...
o pir si c pa chez vous que je vien je trouverai une autre allience g le bras lon dans cette univer...
alors deja edenlog, toi t mor ! t kun sale pd et je v te fere payer ton petit raid de fiotte...
et les otre vous décidez...
ou vous virez eden ki ma attaqué alors que j'etais venu en paix, ou je viens pa dan votr alliance,
et la je vous promet de trouver tout plein de monde pour vous defoncer....
zavez jusqu'a samedi...
mickael- Invité
Mon pauvre gars caches-toi c'est honteux d’écrire comme cela ...
Tu n'as rien compris tu nous fais rire et pitié en même temps -_;
Tu'es petites menaces son comique aie aie ( c'est super je suis content je menace une alliance en me tripotant mon petit oiseau)
À partir de maintenant le jeu va devenir moins bien drôle pour toi
Sauve-toi
Tu n'as rien compris tu nous fais rire et pitié en même temps -_;
Tu'es petites menaces son comique aie aie ( c'est super je suis content je menace une alliance en me tripotant mon petit oiseau)
À partir de maintenant le jeu va devenir moins bien drôle pour toi
Sauve-toi
Invité- Invité
Toi, toi, toi...Tu va manger
Invité- Invité
je vous presente mes plus sinceres excuses
je n'aurai pas du écrire n'importe quoi sur votre forum
Désolé d'avoir été grossier ou maladroie
c'est juste qu'il fau me comprendre... je me fais attaqué sans cesse... je suis obliger de laissé ma flotte en deffense pour pas me faire attaqué quand je suis pas connecter
alors ça m'a gonfler que plusieurs de vos mambres me sonde
donc j'ai décidé de postulé cher vous pour que sa cesse...
j'orai pas du essayé de vous imprecionné j'ai été maladroit. donc je m'excuse et on reprend tou à 0.
vous voulez bien de moi svp? je fais des efort pour l'hortographe.
je n'aurai pas du écrire n'importe quoi sur votre forum
Désolé d'avoir été grossier ou maladroie
c'est juste qu'il fau me comprendre... je me fais attaqué sans cesse... je suis obliger de laissé ma flotte en deffense pour pas me faire attaqué quand je suis pas connecter
alors ça m'a gonfler que plusieurs de vos mambres me sonde
donc j'ai décidé de postulé cher vous pour que sa cesse...
j'orai pas du essayé de vous imprecionné j'ai été maladroit. donc je m'excuse et on reprend tou à 0.
vous voulez bien de moi svp? je fais des efort pour l'hortographe.
mickael- Invité
Pour ma part c'est trop tard d'ici quelque jours tu va avoir la visite sur ta planète sois disant indestructible de ma flotte ensuite nous verrons bien si t'es 120 destructeurs pourront me faire mal
Invité- Invité
Rembaaaaaalle ! Caches toi, changes de pseudo, VITE ! Tu vas morfler petit raideur des bacs à sable ! T'es un scandale à toi tout seul, non seulement t'es illettré mais en plus tu fais le beau avec une petite flottille ! Tu crois que tu fais le poids à un contre 28? Déjà on va t'acheter une paire de burnes, des poils et du charisme tu seras peut être plus convaincant !
Pour moi c'est clair, ces gens là faut les mettre au trou !
Pour moi c'est clair, ces gens là faut les mettre au trou !
Invité- Invité
Je crois que je vais m'y mettre dès ce soir, ma flotte n'a rien a se mettre sous la dent !
sauss- Membre
28 contre 1
sa prouve que je suis assé fort pour tenir tête en combat en 1 contre 1 contre chacun de vous
donc c'est déjà pas mal
ensuite je sais bien qu'à 28 contre moi, j'aurai quelques pertes... mais vous aussi!!!
donc svp reprenons à 0
c'est une candidature... j'aurai pas du m'enflammé suite à vos provocation et je m'en escuse...
aller ogame c'est un jeu.. faut s'amuser
si je sui venu chez votre alliance, c un peu parcequ'elle ma plu.. donc c'est un peu un honneur pour vous
sa prouve que je suis assé fort pour tenir tête en combat en 1 contre 1 contre chacun de vous
donc c'est déjà pas mal
ensuite je sais bien qu'à 28 contre moi, j'aurai quelques pertes... mais vous aussi!!!
donc svp reprenons à 0
c'est une candidature... j'aurai pas du m'enflammé suite à vos provocation et je m'en escuse...
aller ogame c'est un jeu.. faut s'amuser
si je sui venu chez votre alliance, c un peu parcequ'elle ma plu.. donc c'est un peu un honneur pour vous
Mickael- Invité
T'es vraiment impayable...
Quel dommage que Black-out ne soit pas là pour voir ça...
donc c'est un peu un honneur pour vous
Merci oh grand maître !
Invité- Invité
Mickael le gros beauf, ou l'homme qui devint notre gourou.
Va te pendre vieux manche à couille ! C'est le plus grand service que tu puisses rendre à notre confrérie mais avant, on te pille !
Va te pendre vieux manche à couille ! C'est le plus grand service que tu puisses rendre à notre confrérie mais avant, on te pille !
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4