Légend Of Jedi


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Légend Of Jedi
Légend Of Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Galactic Supremacy - Bêta Test
Plainte pour espionnage - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 15:24 par BlueTurtle

» Les Seigneurs Sith (LSS)
Plainte pour espionnage - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 16:36 par Dark Chawkat

» candidature saturday-x
Plainte pour espionnage - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 10:44 par saturday-x

» presentation aktarus
Plainte pour espionnage - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 1:02 par AKTARUS

» Les bonnes affaires de yoyo34
Plainte pour espionnage - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 21:38 par yoyo34

» X1 offre la tournée
Plainte pour espionnage - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 14:43 par Drake

» Présentation du matou
Plainte pour espionnage - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 2:51 par Admin

» Panda ce présente.
Plainte pour espionnage - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 22:06 par Pandaa

» Attention, faut s'accrocher...
Plainte pour espionnage - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 18:52 par Invité

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Plainte pour espionnage

3 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Plainte pour espionnage - Page 3 Empty Re: Plainte pour espionnage

Message par sauss Mer 25 Mai - 22:57

Lol faut que je trouve le temps de faire des screenshot

sauss
Membre

Nombre de messages : 156
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour espionnage - Page 3 Empty Re: Plainte pour espionnage

Message par Invité Ven 27 Mai - 15:04

Petit soucis encore a régler avec vous on veux la tête du joueurs qui vous a prévenu !

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est vrai qu'un de vos membres vous a indiqué que
notre alliance compte lancer une offensive sur quelqu'un de vos membres
?



Cordialement




Voila la réponse donc maintenant inutile de nié ^^


Bonjour, je suis désolé mais en ce moment je suis très pris par des
problèmes personnel et j'avoue que je ne lis pas tout les circulaires
mais oui(mais je ne sais plus qui --').
Bon jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour espionnage - Page 3 Empty Re: Plainte pour espionnage

Message par Admin Ven 27 Mai - 17:10

On a plusieurs sons de cloche dans cette histoire, mais, il en ressors a peu près ceci:

1) La G.N était parfaitement au courant des raids de Edenlog et de ses Mippages sur un membre de la Punisher (Crashout).
2) La G.N n'a apparemment rien fait pour dissuader Edenlog et a au contraire encouragée Edenlog a le faire en l'assurant de son soutien en cas de crise avec la Punisher. Félicitation pour le soutien...(Viré de son Ally a la 1ere escarmouche) !!!
3) Edenlog a visiblement était prévenu de l'opération punitive qui se montait contre lui, et celui qui a donné l'alerte semble être Jackal. (certaines conversations le montre du doigt sans aucun doute possible).
4) La G.N tente de se défiler des ses responsabilités en accusant Edenlog d'avoir dans le passé déjà provoquer d'autres conflits du même genre, ceci afin de justifier l'exclusion d'Edenlog de leur alliance et espérer la clémence de la Punisher !!!
>>>
La G.N a sérieusement intérêt a s'expliquer sur ces points...

=> clik <=
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 727
Age : 64
Localisation : Aquitaine
Humeur : Selon les couleurs du temps
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour espionnage - Page 3 Empty Re: Plainte pour espionnage

Message par Invité Ven 27 Mai - 19:25

Au pire on tue tout le monde ! pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour espionnage - Page 3 Empty Re: Plainte pour espionnage

Message par aoueda Ven 27 Mai - 20:01

1) La G.N n'était pas au courant des raids de Edenlog et de ses Mippages sur un membre de la Punisher (Crashout). Demander a Curtberth un pote IRL qui énormément de chose sur l'alliance (un des plus informer d'ailleurs).
2)
La G.N n'a apparemment rien fait pour dissuader Edenlog et n'a pas encouragée Edenlog a le faire .(Viré de
son Ally a la 1ere escarmouche
) !!! Il n'avait pas l'accord de tout le monde sinon il y aurait un topic sur sa sur notre forum ... et si il a été viré ... j'ai déjà donné mes arguments là dessus Uu
3) Edenlog a visiblement était
prévenu de l'opération punitive
qui se montait contre lui, et celui qui a
donné l'alerte semble être Jackal. (certaines conversations le montre
du doigt sans aucun doute possible). Selon lui il avait des problèmes pour ne pas venir pendant 2-3 jours d'où son MV ...de plus comme dis plus tôt je ne lis pas TOUT les circulaires ... donc certains point m'échappe aussi  ...
4) La G.N tente de se défiler
des ses responsabilités en accusant Edenlog d'avoir dans le passé déjà
provoquer d'autres conflits du même genre
, ceci afin de justifier
l'exclusion d'Edenlog de leur alliance et espérer la clémence de la
Punisher !!! Regarder sur le forum, avec khafidi (un truc du genre ...) là c'était un gars mais un conflits quand même ...

Pourquoi faire compliqué lorsqu'il y de la facilité ...

Proverbe: Les mots que l'on a pas dis sont le fleurs du silence.


PS:J'ai donner le poste de fondateur a drake ... pour éviter quelque truc dont je prend conscience ...

aoueda
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour espionnage - Page 3 Empty Re: Plainte pour espionnage

Message par Invité Ven 27 Mai - 20:05

Merci à toi d'être venu sur notre forum nous donné toutes ses informations


Premièrement du moment que nous n'aurons pas la tête de la personne qui vous a prévenu, vous risquez d'avoir des visites aussi agréable qu'une coloscopie ! (Petit note d'humour bien sur :p)


Nous avons ton point de vu maintenant on va attendre celui d'edenlog !




Dernière édition par ba'al le Ven 27 Mai - 20:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour espionnage - Page 3 Empty Re: Plainte pour espionnage

Message par Invité Ven 27 Mai - 20:11

Les rats quittent le navire ! affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour espionnage - Page 3 Empty Re: Plainte pour espionnage

Message par aoueda Ven 27 Mai - 20:24

... si j'ai quitter c'est que j'ai pas que sa à faire, gérer une alliance, passer des examens, travailler etc je trouve pas que rajouter "problème idiot" (le mot là est le meilleur selon moi ...) serais pas la meilleure des choses non?
Après si je commence vraiment à en avoir marre je vais quitter G.N avec certains pote... je pense que c'est la meilleure des choses à faire si sa déborde ... car continuer a nager dans de la glace c'est pas possible ...

aoueda
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour espionnage - Page 3 Empty Re: Plainte pour espionnage

Message par Edenlog. Ven 27 Mai - 21:11

Je trouve un peu ridicule de devoir se justifier et de brasser du vent. J'ai l'impression d'être retourné en primaire et de passer dans le bureau le bureau du directeur pour me faire punir d'avoir pissé contre un arbre de la cour.

Néanmoins je vais mettre les choses au point une bonne fois pour toute puisque Aoueda semble souffrir d'amnésie par peur d'une pluie de coloscopies.

Lorsque j'ai raidé Crashout pour la première fois, j'ai envoyé le soir même un message circulaire à l'alliance, où je donnais ma rentabilité (je me vantais quoi ^^) et ou je proposais de quitter la GN, pour vous éviter des représailles. Très gentiment, Drake et toi m'avaient demandé de rester. Je cite :

"des membres comme toi, on en voudrait quatre".
"la prochaine fois, on se le fait".
"en cas de problème ça va saigner".

Par contre, même s'ils ne sont pas très courageux, les GN ne sont pas des grands méchants. J'ai été soutenu oralement (par Mp quoi), les fondateurs ne m'ont pas interdit de continuer...Mais personne ne m'a expressément encouragé à taper Crashout. Il n'y a pas eu de consigne anti Punisher ou de proposition d'AG.

Ensuite, pour mon histoire de MV. J'ai été prévenu de l'offensive Punisher après ma mise en MV. Mais à la décharge de la "personne" qui a lancé l'info, je dois dire que vous n'avez pas été très discret dans votre préparation. Ca faisait plusieurs semaines que je me faisais sonder régulièrement. J'avais d'ailleurs envoyé un MP à Assulf pour lui demander ce qu'il se passait un soir qu'il venait de passer au radar mes colos.

Je sentais bien que quelque chose se tramait et je n'ai pas entendu la révélation de l'attaque pour me mettre "au vert".

Le gros problème de la GN c'est que ses membres n'ont rien dans le ventre. Un peu trop prudent à mon goût. Personnellement, je suis plus fonceur et j'ai tendance à trop ouvrir ma gueule. En témoigne le MP Ig envoyé à Black-out pour commenter son intervention sur notre forum. J'ai pas cherché à regarder son nombre de points ou quoi que ce soit. J'ai râlé, comme d'hab en me disant que si représailles il devait y avoir, l'honneur au moins serait sauf.

Lorsque Drake parlait d'avoir "provoqué" un conflit du même genre, c'était avec l'alliance U_r. Un de ses membres débutant faisait des cartons sur nos propres débutants. Je ne me suis pas posé de questions sur la puissance des U_r et je suis allé :

1) Menacer le membre.
2) Engueuler le fondateur.
3) Les prévenir que j'allais mettre des contrats (être deutier ça aide) sur la tête du petit malin qui s'amusait à nous raider.

Là encore les fondateurs GNs trop timorés avaient peur d'une guerre et ne voulaient pas faire de vague. D'où j'imagine ma réputation de "fouteur d'embrouilles".

Donc si je résume la situation :

-J'ai pillé Crashout.
-Les GN étaient au courant.
-On m'a félicité.
-Personne ne m'a ordonné d'arrêter, personne ne m'a ordonné de continuer.





 




Edenlog.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour espionnage - Page 3 Empty Re: Plainte pour espionnage

Message par Invité Ven 27 Mai - 21:16

Merci de t'être expliquer tu ma l'air bien plus malin que t'es anciens allier
!

Par contre, j’attends toujours ton MP avec les screens


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour espionnage - Page 3 Empty Re: Plainte pour espionnage

Message par Invité Ven 27 Mai - 21:41

MP envoyé Mister.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour espionnage - Page 3 Empty Re: Plainte pour espionnage

Message par Invité Ven 27 Mai - 21:49

Merci beaucoup !!

Je m’aperçois que la G. N t’ont lâchement abandonné et qu'il s'arrange pour que tu sois le seul coupable alors qu'ils le sont tout autant que toi le pseudo de l'informateur a était divulgué au dirigeant de la Punisher et il sera chantiers ! tu reste tout de même coupable par rapport au attaque que tu as lancé sur Crashout mais la note sera beaucoup moins salée !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour espionnage - Page 3 Empty Re: Plainte pour espionnage

Message par Invité Ven 27 Mai - 21:55

Selon moi:

Edenlog a quand même fait part d'une volonté particulière d'arranger les choses, et pour moi, il a quand même bien défendu sa cause.
Avant qu'il ne vienne sur le forum, je pensais que c'était un gamin qui passait ses journées à friser le push et qu'on allait exploser sans sommations.
De plus, avec les explications qu'il a fourni, on se rend compte que c'est l'inverse, on a d'une part les tatas de la GN, fourbes, lâches peut être menteurs? Et Edenlog qui sait jouer et qui n'a pas peur.
Même si on devrait te faire payer ce que tu as fait à Crashout, pour moi l'affaire pourrait se résoudre de la manière suivante:
-Edenlog dédommage grassement crashout
-On règle le cas des GN
-On prend des nouvelles de Jackals histoire d'aller lui refaire le trou de balle
-Hypothétique possibilité: Moi perso, la réaction d'Edenlog m'a plus, son combat n'était pas vain. Il a prouvé par un certain talent, il faut le reconnaitre qu'il est capable de régler ses problèmes seul. Je ne suis donc pas contre une possible assimilation d'Edenlog.

Bonne soirée les gens. I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour espionnage - Page 3 Empty Re: Plainte pour espionnage

Message par Invité Ven 27 Mai - 22:52

ToxiC SoldieR a écrit:Selon moi:

Edenlog a quand même fait part d'une volonté particulière d'arranger les choses, et pour moi, il a quand même bien défendu sa cause.
Avant qu'il ne vienne sur le forum, je pensais que c'était un gamin qui passait ses journées à friser le push et qu'on allait exploser sans sommations.
De plus, avec les explications qu'il a fourni, on se rend compte que c'est l'inverse, on a d'une part les tatas de la GN, fourbes, lâches peut être menteurs? Et Edenlog qui sait jouer et qui n'a pas peur.
Même si on devrait te faire payer ce que tu as fait à Crashout, pour moi l'affaire pourrait se résoudre de la manière suivante:
-Edenlog dédommage grassement crashout
-On règle le cas des GN
-On prend des nouvelles de Jackals histoire d'aller lui refaire le trou de balle
-Hypothétique possibilité: Moi perso, la réaction d'Edenlog m'a plus, son combat n'était pas vain. Il a prouvé par un certain talent, il faut le reconnaitre qu'il est capable de régler ses problèmes seul. Je ne suis donc pas contre une possible assimilation d'Edenlog.

Bonne soirée les gens. I love you





Rien de plus a dire je suis parfaitement d'accord !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour espionnage - Page 3 Empty Re: Plainte pour espionnage

Message par Invité Ven 27 Mai - 23:10

Je suis la voie de la raison mon cher Ba'al.. Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour espionnage - Page 3 Empty Re: Plainte pour espionnage

Message par Admin Ven 27 Mai - 23:39

ToxiC SoldieR complete un peu mon petit résumé !!!
Edenlog a su se vendre et défendre sa cause envers et contre tous !!!
Ca, ca me plait bien !!!
Je dirait même que je serait plus enclin a le croire lui plutot que ses lâcheurs d'ex-alliés qui semblent prêt a tout
pour éviter de se faire exploser par la Punisher !!!
J'irai même jusqu'a dire que si Edenlog souhaite un arrangement et demande a entrer dans la Punisher, je serait
plus que favorable a son adhésion... Et bien entendu, dans ce cas, il aura mon soutien si d'aventure les G.N auraient
quelques envies d'AG contre lui...
Ce qui n'empêche que les G.N sont toujours sur la corde raide !!!

Cool Cool Cool


Dernière édition par Admin le Ven 27 Mai - 23:49, édité 2 fois
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 727
Age : 64
Localisation : Aquitaine
Humeur : Selon les couleurs du temps
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour espionnage - Page 3 Empty Re: Plainte pour espionnage

Message par Invité Ven 27 Mai - 23:44

Oui il est venu a vu il est resté et il a cassé du G.N !




Non plus sérieusement contrairement à vous il n'a pas lâchement voulu mettre la faute sur quelqu'un d'autre ! il a assumé c'est actes et à défendu sont points de vu nous a aussi expliqué beaucoup de choses, vous avez perdu un bon petit joueur je pense qu'on va le prendre pour nous :p
Par contre Admin. ! Il y a une chose avec avec laquelle ne suis pas d'accord avec toi !
Les G. N faire une A. G ? heu il ont de la flotte eux xD .
Peut-être 12 clés 15 pt à la limite et encore ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour espionnage - Page 3 Empty Re: Plainte pour espionnage

Message par Invité Sam 28 Mai - 0:10

MDR !

En gros, le bilan final: Chers G.N, vous êtes dans une merdasse bien noire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour espionnage - Page 3 Empty Re: Plainte pour espionnage

Message par drake Sam 28 Mai - 1:41

il y a un truc que je ne comprend pas,c'est que celui qui est la cause de cette rixe est le bienvenu chez vous,et que nous qui essayons de régler cette affaire a cause de lui somme toujours dans le problème...
et en réponse à ce qu'a dit Edenlog,je dirais que tout n'est pas faux,mais qu'il a oublié quelques trucs.
c’est vrai qu'on a entendu parler d'un raid contre une personne sur laquelle il s'est acharné,et qu' aoueda et moi on a dit qu'on approuvait.
mais il a oublié de nous dire un truc,c'est que ce type venait de votre alliance, et ça franchement j'étais pas au courant...

drake
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour espionnage - Page 3 Empty Re: Plainte pour espionnage

Message par Invité Sam 28 Mai - 1:50

Drake pour te rafraichir la mémoire, un petit screen du forum GN :

Spoiler:

En rouge ce qui devrait te sauter aux yeux :

-La date : 18 Mai, à cette époque vous étiez déjà au courant depuis longtemps. Mais preuve s'il en est que vous connaissiez mes agissements bien avant que les Punishers vous apprennent la nouvelle.

-L'alliance : Alliance Punisher.

-Le pseudo du joueur attaqué : Crashout.

Donc si tu fait la somme des trois :

Edenlog a attaqué : 18 Mai, Crashout de l'alliance Punisher.

CQFD.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour espionnage - Page 3 Empty Re: Plainte pour espionnage

Message par Admin Sam 28 Mai - 2:55

Celui qui est le fautif comme tu le dis si bien a plaidé coupable auprès de la Punisher et c'est défendu avec ses moyens contre 2 Alliances...
Il a su convaincre et prouver sa bonne fois... Et franchement, les arguments qu'il a donné ne vont pas en votre faveur, bien au contraire !
Plus on avance dans ce conflit et plus la G.N s'enfonce...
Vous etes coupables d'avoir cautionné et encouragé Edenlog en lui faisant des promesses de soutiens que vous saviez ne jamais pouvoir et vouloir tenir... Vous l'avez viré de votre alliance comme un lépreux malfaisant sans jamais essayer de le soutenir contre nous et maintenant, vous vous étonnez qu'il veuille sauver sa peau et qu'a son tour il vous jette comme une vieille paire de chaussettes puantes !!!
A sa place, j'irai meme jusqu'a vous raider tout les jours pour vous faire payer votre trahison...
votre devise ne serait du genre de celle-ci :
Ce n'est pas moi, c'est ma soeur qui a fait ceci ou cela !!!!
Vous me faites tout juste rigoler !!!
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 727
Age : 64
Localisation : Aquitaine
Humeur : Selon les couleurs du temps
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour espionnage - Page 3 Empty Re: Plainte pour espionnage

Message par Drake Sam 28 Mai - 10:53

Edenlog,est ce qu'il y a écrit ici que j'approuve ce que tu as fait ?
non,et le message que tu nous a envoyé ou j'ai approuvé ce que tu as fait a été envoyé après qu'on ai été au courant de l'alliance à laquelle il appartenait.donc excuse moi mais ce screen ne vaut rien.
c'est seulement ici,plus tard où je me suis rendu compte de ce que tu as fait(un peu tard je l'avoue mais j'évite de passer par tous les recoins du forum...)

Drake
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour espionnage - Page 3 Empty Re: Plainte pour espionnage

Message par Drake Sam 28 Mai - 10:58

et pour répondre à ceux qui pensent qu'on l'a lâché pour ça,
aoueda l'a en effet soutenu pour éviter qu'il parte.
Mais il a aussi ajouté que si ça attirait des pbs,d'après ce que j'ai lu, on serait forcés de le virer,et ce pour de bien de 20 membres.

Drake
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour espionnage - Page 3 Empty Re: Plainte pour espionnage

Message par aoueda Sam 28 Mai - 19:11

"il a assumé c'est actes et à défendu sont points de vu"
Petit rappel, se ne sont pas NOS actes ... de plus ... G.N entier n'est pas coupable ... demander a la plupart d'entre eux si vous voulez en mp si il savais pour ces raids ou bien le reste ... vous verrez ... certains ne sont même pas inscrit et, cela ne vous est jamais arrivez de cliquer sur un sujet pour ne plus l'avoir en "non lu" et de ne pas le lire?
Mais bon ... tout le monde le sait c'est plus simple de critiquer que de s avouer vaincu ... après si Edenlog vous rejoint ... moi je prendrais sa comme une provocation mais bon a vous de voir, vous avez réussi a faire partir certain membre ^^ vous devez être content de vous non?

aoueda
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour espionnage - Page 3 Empty Re: Plainte pour espionnage

Message par sauss Sam 28 Mai - 20:38

Ben si c'est une provocation comme tu dis, déclare nous la guerre ! pirat Baston !

Non sérieusement je pense que vu votre situations vous devriez vous écraser et ne pas chatouiller les Boss de la punisher car vous allez en baver ! (du moins encore plus que maintenant Twisted Evil )

sauss
Membre

Nombre de messages : 156
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour espionnage - Page 3 Empty Re: Plainte pour espionnage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum